La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

la face nord enfants hérisson randonneur mi - wp (petit / grand garçon, garçon,boutique florsheim hommes estabrook chucka botte en cuir brun de crazy horse,anthony veer cali ii oxford chaussure à sangle double.exaHommes refrigiwear crossover athletic pouce botte,naturalizer jude femmes.neige noire botte au royaume - uni.ue.veuxglisser ons chaussures pour femme on ba la fausse fourrure autre,puma 's le monolite cat les chaussure de golf au golfgiani bernini s pippie almond toe knee high daim,baskets reebok hommes s royal lumina mt xwde multi mode basket,andrew charles d76 vitello néron pacha néron bottes 's Noir 38 / 8 ph,le renard polaire à faible coût, les bottes de combat militaire appleshack,orthaheel marée paillettes sandales theinsolestore bronze,teskey selle vêteHommes ts bootique boutique teskey a les bottes de cow - boylane pour femme suzanne boot (Rouge ) vêteHommes ts mon,acheter des bottes pour dames en ligne à chenilles relatifs notre meilleurl'industriel ariat sierra - ho,itasca les bottes de neige de l'hiver blitzen Marron que doublure chaude,bottes à prix réduit le plus haut possible de chaussures sperry leurre laine et les hommes,les bottes lugz thermabuck empire industriel)le mouton de minnetonka twin gore pantoufles pour hommesfranco sarto samanta mule lait cuir,versace 19.69 k880 cam rosso laminato cipria sandales 's Rouge 36 / 6 ph,discount hiver chaussures femmes dc chaussures trase tx se w formateurs en bleunouvelle dans la case foi rare, difficile à trouver les fourgonnettes x murakami glisse sur les baskets,les bottes et chaussures de créateur concepteur de talons ted baker,kamik filles snowbug snow botte Violet / magenta moyen nous bambinonline steve madden léopard flats, steve madden lauuren femmes,hogan hxw2280l052887i0w83 d é collet é chaussures femmes est beige 36,5 ph,boutique liliana ge femmes haut talon sur le genou de serrage cravate chunky,meilleures sandales d'images sur pinterest flat sandales, bottes et chaussures, L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.