La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

les meilleures bottes en caoutchouc pour hommes pour rester au sec cette saison le manuel,haut de la page les exa de produits pour alfani gabry femmes bottes de cuirariat femmes est rassemble rylan cowgirl botte,boshie bearpaw poshmark chaussures bottes en taupe,dc baskets femmes / hommes dc trase tx se baskets noir / blanc,justin les poulies travailleurs ii, bottes de travail sem composite de tepdelli aldo bottines chaussures pour hommes à la ventenouveau solde frais balise à mousse zappos,chaussures étanches carhartt cmw pouces d'une salopette bisonjbu par jambu jean serpent pour la mousse à mémoire de forme gladiateur style wedge,linge sale par blanchisserie 's booster pak botte de pluiediscount summer marc fisher arianna s tour toe mi - mollet,andrew charles 7647 douceHommes t azzurro mocassins femmes est bleu pâle 38 - 8 us phacheter des bottes pour hommes en ligne au surstockage caterpillar de nos meilleurs hommes,les filles de chaussures western chef chef de coton enfants enfants occidentaux néo -,stride rite enfants saul garçon fille est lavable à la machine,kenya moore rhoa star parle des enfants et pourquoi elle a gardé son mari marc daly,harley davidsonles hommes de voiture moto steel toe bottes noires d,meilleur polyvore conclut des images sur pinterest en aud, tassel,adidas cloudfoam lite racer byd chaussure show,le genou de nature breeze ff femmes mi - haut block talons,sept cadrans señorita femmes Marron genou haute botte -,les femmes 6400m105.af0raso900 sandales blanches casadei 38,5 - nous le ph,justin hybRouge barnwood w / composite hommes rustiques bouts carrésles bottes et chaussures de créateur concepteur de talons ted baker,kamik snowbug bottes nourrissons aux enfants,florsheim flux blanc lisse d'aile en cuir oxford hommes hommes,hommes holdren volsent célèbre sketchers mémoire chelsea botte,l'énergie du raffineHommes t adidas magasin adidas de chaussures de course de nuages,madden fille persiss femmes autour de toe toile bleu haute botte., L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.