La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

corso como gotham boot (.frotte)aimé sur polyvore mettant en vedette,les bottes de cuir noir demonia rival contre façon gothique végétarien,versace 19.69 femmes de 23 760 néron sandales 40 - 10 us ph noirhommes hommes chucka bottes, chaussures sperry occasionnelsles hommes de l'ouest vert et brun de confort botte, rebelle de durango,simple esprit nadette flat bottes d'équitation, brun foncé,steven steve madden sydnee femmes noirs - petite botte,la chasse aux images sur pinterest meilleures chaussures chaussures bottes de chasse,les chaussures de cuir noir taille nous bottes de moto pour la vente,r les hommes est magnanni daim en cuir marron en bout d'aile enzo « nous bottes taille,boutique stacy adams sao détonateur chucka bottes en daim gpm tep,les femmes softsole noir classique de minnetonka botte de taille,portrait de munitions [rounds] une rivale compatible munitions,botte de pluie tourbières enfants étanches en caoutchouc pour les garçons et les filles de parapluies,matisse frankie femmes orteil du daim noir bottine,la femme est enflammer déclaration faible des chaussures de golf,,baffin bienvenue à thickwoodinn. ca, à% de vêteHommes ts de marque de luxe,mac, pouce disco plaform chaussures,sperry haut sider poissons de sport glisser sur les chaussures de cuir des chaussures bateau,chippewa baden hommes cm noir polishable soldat bottestacy adams chaussure d'homme madison anaconda pour cuir Gris anacondashop inc fahnee femmes autour des concepts internationaux tep cuir vert,le mieux pour une occasion spéciale grand veau porter la hauteur du genou,carven sandale basse 115 naturel des sandales femmes est beige 36 ph,caterpillar oatman brun foncé à tRouge s libre prestation des bottes - hommes,l'artiste d'ici le printemps pas l'artiste au printemps l'étape fia # chaussuresfranco sarto femmes bottes lapis large calf ouesttesté sur le terrain vasque snowburban hiver des bottes de randonnée – chase le sommetglobe x oui après botte en noir libre prestation de tous ordres royaume - uni,bella vita s pixie bout ouvert décontracté cheville L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.