La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

hush puppies des chaussures d'hommes trouver super chaussures porte du shopping àtingley couvre - chaussures hommes travail noir couvre - chaussures imperméables en caoutchouc,rocket chien thurston s chelsea bottes cheville & bottineles bottes d'équitation easy spirit en vente,versace 19.69 k535 stretch 350 taupe vit néron sandales femmes est taupe 37 / 7 ph,pierre cardin lucile_nero d é collet é chaussures femmes - couleur noire 40 ph,frye, bottes sheplers hommes dean harnais,cycle magasin penny aime kenny noeud des ballerines noires tep synthétique,bottes d'hiver bearpaw elizabeth femmes tan -,haut de la page antilope antilope sabots & mules [] les femmes,les chaussures haute couture et beauté des bottes pour hommes et femmesmaîtresse femmes boutique met genou haut talon aiguille bottes,versace pour femme 19,69 b2484 finir cuoio chameau 36 - 6 us ph,nocona chaussures pour hommes à la vente,kristen joli noeud bottes (couleurs disponibles) chaussures pinterestla féministe ménagère peuvent les femmes ont tout en choisissant de rester,reebok, des baskets et des chaussures de sport, les hommes, léger expédiées gratuiteHommes ttod est xxw0km078202u2b999 sandales 's Noir 36 (241mm) phsoda encina boucle sangle femmes haut riding genouillères côté zip,les femmes bottes kamik snowvalley les bottes d'hiver noir, kamik bottes de pluiebetsey johnson tee femmes glittr la livraison gratuite sur les talons blk,ariat s heritage iv rendeHommes t postal enclos botte,boutique 's penny aime kenny cfip orteil chaussure bottine noire,journee collection lynn bottes d'équitation cgwssaxdc chaussures femmes est trase tx se glisser sur les chaussures adjs,kenneth cole marathon femmes réaction glamour bon marché tongshiver / automne ariat rassemble ramuda femmes authentique,les pompes de glisser facileHommes t en mousseline noire rue environ enbernie mev zip vivaldi 's glisser sur les chaussuresnaturalizer jude femmes w neige noire botte bottes pour la neige, L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.