La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

softinos kip s marine boot,la mode printemps de nouvelles chaussures pour hommes coréens occasionnels couture antidérapant,meilleure saison ouverte sur les noirs!en images sur pinterest, s chaussures haut talons aiguilles l'orteil pointu sexy chic club façon floral bottines,sketchers chaussures – 2.0-bright flex appel côté burdeaux / Gris ,steve madden s infinity sandale mules noir (Noir ) 5 royaume - uni,la mode du printemps et de l'été, les nouveaux souliers peint des graffitismeilleures images sur pinterest | flats, mesdames chaussures et regarder,jeanne et david danadege nous programme de pompes, de noir, 10les meilleures images sur pinterest en | talons de chaussures montantes, mode,la couleur de l'été avec la personnalité des sandales à talons haut de luttela femme est marco tozzi 25388 bottes en noir,des femmes nues onnabeth à bouts fermés cheville bottes mode,padders les sandales vague (2e)les chaussures de sport cours gym trail des chaussures de course hommes boost tn,diadora jeu classique l faible dBlanc diadora femmes est blanc, noir et cuir g,summer nouvelles filles kaka sandales bébé des chaussures de princesse belle plagemuck botte bergen mi - s dames bottes wellington Rouge royaume - uni taille,love moschino prr ja24022g16ik des bottes blanches,nouveau printemps des bottes mode femmes chaussures pour femme en cuir,printemps et été nouveau style cross polyvalent croûton flat sandales des étudiants vêtus de style coréen fond épaisses chaussures sandales femmes, s fly london fils noir tapis cuir wedge talon bottines sz taille,caprice 's 9-9-25316-21 022 chelsea bottes noir (Noir nappa 22) 6.5 royaume - uni,rieker z6743-45 mesdames Gris dentelles & bottes à fermeture éclair,fly london bema femmes en cuir noir bout ouvert talon sandale sandales nouveau coin,a35 calistah wedge bottines, daim noir, 6,5 royaume - uni,style & co. s lucia à bout fermé les bottes d'équitation à hauteur de genou,mes bottes en daim beige en chenille, mi - mollet claudette,43758-90 femmes multi - couleurs cuir contact fixation rieker armés sandales,meilleur style images sur pinterest en | vieux style, les hommes de vêteHommes ts L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.