La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

les sandales de cuir chaussures femmes mode femme chaussures plates - mainbottes en cuir fille nr booty femme rock -m.neot noire grain lis talon ouvert,kurt geiger solea général bnib sandales à talons haut souliers cloutés,vikky baskets puma programme pe des chaussures de femmes 365239 02 noir,chaussure l'ours s leni l bottines noires (110 noir) 5 royaume - uni,les loisirs des chaussures plates kaka petite bouche paillettes orteilgabor s confort pompes à bouts fermés beige (rame 94) 3 royaume - uniles sandales de gladiateurs wedge flip flop chaussures mode damesjeffrey campbell Marron rustique de mahot noir dentelle wedgie bottines sz 8 de daim,l'automne de nouveau style style coréen chaussures sport tendance des hommes à la toile les chaussures en cuir chaussures occasionnels étudiants polyvalent,brooks fantôme 11 s des chaussures de course (b) (493),printemps - été des mocassins en cuir chaussures plates glisservogue mesdames rivet l'orteil pointu des talons aiguilles côté zip cuir chaussures bottes s sz 9,5 nike metcon dsx flyknit 2 train chaussure noir / blanc 924595-003,les meilleures images sur pinterest | dancehall queen s fashion, afro etnike air max 90 325213-206 's tennis,mesdames clarks cuir - daim slim talon intelligent bottines carlita quinn,jeffrey campbell, plate - forme des sandales, l'or, le royaume - uni taille 5, euro - 38, bnwtdu vrai cuir chaussures femmes vintage de style britannique à l'aise, s digne flop roka toe string en cuir noir taille basse wedge sandales shu,mieux | soins soins des pieds sur pinterest, marteau toe et,nike air max 1 ultra 2,0 si femme taille 7.5 nouvelle lumière foi rare en os,mesdames padders vaste montage souliers style rose - w, s adidas nmd r2 noir / blanc / gum formateurs rrp. 99,mesdames remonte sandales - r3638,les meilleures images sur pinterest en | chaussures de tennis, des mocassins et glisser,des chaussures 41340 filles rieker diamante,l'écharpe de manière pittoresque petit rectangle xcm motifs floraux,les bottes des femmes bottes rieker 97264 noire nouvelles bottes d'hiver,automne arrangeHommes ts floraux des idées pour l'automne tableau décoration L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.