La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

les nouvelles femmes galons talons bas robe élégante chaussures femmeles talons de meilleures ventes de bronze flatss & heelss par dar -,jenny s long island mocassins, titan weite h blanc (ice 78) 6 royaume - uni,giani bernini falica s bottes Noir 6 us / 4 royaume - unisketchers s 31 362 glisser sur les formateurs noir (Noir ) 2 royaume - uni,ecco offroad, 's athletic & outdoor sandales noires (Noir 2001) 6.5/7 royaume - uniles chaussures femme bohème de diamant à l'aise plat sandales,nouveau style britannique de l'automne et de l'hiver de nouvelles bottes femmes court,fila disrupteur 3 - Blanc - classique femmes - 4 - 7,la suède tête ronde robe abricot ue.,adidas originaux zx flux blanc - noir authentique des femmes 13 hommes taille 12,bonnes chaussures et images sur pinterest | style chaussures de tango, tango etnouvelle mode printemps - automne doux les femmes vintage fringe bottines,cole haan tali arc block talon de pompes, de marine - pivoine du daim, 6,5,imagine que parris plate - forme cheville sandales 400 noir naturel, 6,5 royaume - uni,puma s panier coeur perf gum formateurs, or / Blanc 5 royaume - uni,chatham alcyone g2 les chaussons de danse Bleu (marine 001) 6.5 royaume - uni,guerre des images sur pinterest | paris mieux l'histoire d'images,la tep mocassins en cuir hauts talons plats oxfords tassel autour des chaussures de femmes occasionnel,woody melina, s sabots & mules beige (nocciola) 4 royaume - uni,des escarpins à talons hauts élégants sandales en cuir formaldress boucle creuses été,giuseppe zanotti métallique argentée nubuc bottines en cuir italien de papa il 40,5,mieux que tu m'élever des images sur pinterest | chaussure bottes, vaste digne,adidas terrex agravic gtx s baskets - Gris ,nike roshe courir kjcrd taille 7nouveau style hommes des mocassins en cuir chaussures de bateau de la mode décontractée,la femme de matt mong944 cuir violet vol londres bottinesnike air max 1 courantes essentielles des femmes formateurs 599820 015 baskets déminagepuma mobium tour w, les chaussures de course noir / omphelodes 4.5,summer nouveau style Rouge l'porte des sandales et chaussons de femmes, L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.