La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

la mode des femmes coréennes, chaussures de tennis - feminino occasionnel,meilleur shabbat chaussures ses images sur pinterest en | cow - girl,l'été des sandales en cuir imperméables des sandales à talons sandales au fond épais - muffin pantoufle de nouveaux produits,femmes bearpaw emma tall, doublure chaude longue tige bottes Marron (hickory ii 220),par l'intermédiaire de spiga cheville mule pompes 384, noir, 6 us / 36 ue,chaussures marche 4 poursuite sketchers Violet femmes 14148-pur,pompe d'occasionnels d1918 mesdames remonte,mesdames clarks souliers glick resseta,Été de nouveaux produits en europe et en amérique à boucle boucle,les meilleures sandales en édition limitée sur pinterest en images,flambant neuf!gel des chaussures soutiennent 4 femmes) (b) (4920),les chaussures puma panier 365623 plateforme cvnike air max 1 319986109 Femme halfChaussure s noirechaussures cocorose shoRouge itch - poney noir ayant les cheveuxé collet dans italia angelica_lilla-nero d é chaussures femmes - la couleur pourpre, royaume - uni,keen betty bottes ii 2 femmes bnib marche d'hiver imperméables 6,glisse sur les femmes cult cle102459 printemps / Étédes bottines en cuir contre l'acné studio chaussures en daim couleur uk7 40 nouveaux stone,de nouveaux hommes et femmes fashion multicolor crystal embelli,puma halfChaussure s cœur snk jr 36491805 daim rose* nouveau * des chaussures à talon cubaine chers vert mousse du daim designer cheville chelsea bottes 4 37,nouveau style printemps - automne haut hommes les hommes soulierskenneth cole new york kinsley fashion baskets 018, indigo, 6,5 royaume - uni,hellbounds - cionu léopard taille uk3 (us5) - nouvelle - rare & vendule printemps et l'été de nouveaux styles de loisirs simples chaussures blanches,images sur pinterest en | meilleures chaussures chaussures bottes d'hiver, bass,meilleur hightop chaussures | boucle - images sur pinterest, boucles,l'exposition de la chaîne européenne des métaux décorative de milan,les nouvelles chaussures estivales en plein air cool water tongs hommes haut,les hommes de baskets, chaussures chaussures été l'amant occasionnel unisexes hommes L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.