La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

l'atelier tropezien s tricolore talon gladiateur sandales 7 royaume - uni,deux femmes les soins des pieds de talon aiguille protecteur transparentl4659 rieker mesdames bottines,adidas des chaussures de femme pure impulsion x rta,mesdames joe Marron couture sirène chaussure taille bootsvintage excentrique rétro -,la dre martens Noir polley nouveaux apparteHommes ts boucle de chaussures en cuir,les nouvelles femmes formateurs 828407 001 nike internationaliste bleubugatti 's 4.31576e 11 bottines (schwarz - 1000) 6.5 royaume - unikensie s annamaria fermé toe décontracté diapositive sandales,caravane pelotas ariel 27205 dentelle formateurs en cuir brun foncé sde la lavande | drose, arts, pj harlow | ksa | souksvoilà la femme intrinsèque de karma, mary jane 6 royaume - uni,les sangles en cuir sandales square talon traversé pieds,l'emploi des femmes en plein new - coins sandale grande variété 1 boîte de 12 paires,femmes sexy cuir chaussures à bouts pointus, robe à haut,nouvelles sandales femelles sauvages été épaisse marée avec strassles gladiateurs de retour zip sandales ouvertes toe stilettos clubwear roman chaussures chicla plate - forme demonia camel-202 dentelle face bottines en cuir noir végétalien femmes,un été de nouveaux talons haut chaussures pointues en sandales de femmes,meilleur de ma liste.| images sur pinterest dans l'artisanat,woden ydun poney formateurs léopard naturellesl'automne et l'hiver de nouveaux talons aiguilles dos rouge zipper martin,mesdames rieker occasionnel 51933 moi chaussures,les chaussures à talons haut de bloquer les bottes mode mode côté zipper floral daim,bottes en cuir fille nr booty femme rock Noir - m.ne grain lis talon s'appliquent,cult - chaussure noire / Bleu corazza cle102272 fw1617,jana 's 8-8-25405-21 001 bottines noir (Noir 001) 3.5 royaume - uni,les femmes européennes et américaine de nouvelles chaussures printemps vintage,naturalizer kayla double sangle sandale de sandales en cuir, cuivre, 4 royaume - uni,les nouvelles Femme fantôme chaussures de créateur aq de sports, L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.