La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

chers dr martens pascal métalliques façon plat combat bottes motards de toutes tailles rétro,les talons de chaussures de cuir synthétique mode chers contre côté zip orteil hiver,sandales neuves, des chaussures à talons hauts été mince petite bouche.,les meilleures images sur pinterest | estilo blouses, vestes et th,femme de baskets lotto discount.- 40% de l'art.s 5852 tokio shi aw couleur orange,printemps nouvelle version coréenne de la marée des hommes de chaussures, les chaussures,hunter original tall norris domaine noir taille brillant donc à bottes wellington,« vanessa brand new bnib sandales flats chaussures pointure 39 Argent nue,la plate - forme européenne groupe métal talon haut talons à chaussures roses,stuart weitzman mulearky flat glisser sur des mulets 505, royal velvet, 7,hush puppies dasher mardie s fashion baskets ivoire 9 us / 7 royaume - uni,nouveau crew elise velvet cheville wrap pompe g8166 taille 8,5 noir pacifique des talons de chaussuresla nouvelle version | netburner super 8 femmes | asics gel netball chaussures (b) (')judith leiber jasmine Argent daim diamante embelli de talons taille /,la mode du cuir des talons boîte sexy. cm,chaussures de sécurité de nouveaux hommes travail occasionnel tep respirable acier hommes,nouvelle arrivée ii hommes femmes sandales Noir - blanc - rouge anti -meilleur soutien plantaire chaussures chaussures images sur pinterest | arch support,un grand pantoufles deportivas mujer la livraison gratuite de l'été,mesdames gabor bottes - 93733 doublure chaude,facile aux femmes de la rue est carlita plus exploiter botte,nike s flex 2016 rn en formateurs 830751 006 chaussures chaussures,ecco 's cruise ii la randonnée des sandales, Gris , 5 / 5!royaume - uni,le choix des femmes groupe irrégulier miaow bottines soir mi - talons,les meilleures chaussures orthos images sur pinterest en | les pieds plats,j'adore les nouvelles images sur pinterest | chaussures chaussures,bottes à fond épais fond plat vert court l'armée,lucky brand rainns block talon haut bottines, plume Gris , 8 royaume - unila boucle sz35-41 cuir chic punk rock féminin bottes moto bottes mi - molletl'heure de confort extra - large réglables largeur glisse sur les femmes, L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.