La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

chaussures eqt appuyer cq2253 adv - w adidas Gris femmes,meilleures images sur pinterest en | belle chaussures,nouveau s converse chuck taylor all star - blanc en dentelle formateurs toile textile,frankie morello femme chaussure chaussures en cuir un temps libre code 8503bottes d'hiver sexy talons des bottes aux genoux robe,summer respirant chaussures souliers grande taille,meilleure liste des images sur pinterest | de luminaires, de raHommes ermeilleures images intéressantes sur pinterest en | talons,roberto carrioli en cuir noir maiorca 185353 bottines,prochaine bnwt des bottines en cuir,mesdames clarks tribunal chaussures Étiquette - refrain carol,l'automne et l'hiver tendance de la nouvelle version coréenne, martin bottes,bruno premi sandalen amalfi w6701 schwarz wildleder,luoci ted baker s formateurs Argent dentelle sport souliers,la personnalité de poisson de type créatif des pantoufles homme poisson,clarks que swale plate - forme bottes pour la neige, Noir , 7 royaume - uni,* nouveau * des chaussures à talon cubaine dames bottes en daim de chelsea - 8 taille 41, concepteur de la cheville,paires de stan smith vous pouvez acheter maintenant,les choix beryll femmes fleur bleu taille de chaussures à talons hauts.,nmd_c2 nouvelles adidas en daim taille 4 rrp. 90,ac429 textile chaussures femmes baskets rose mbtun printemps marque de luxe femmes occasionnel chaussures en cuir,la toile a été filles coréennes correspondent tous flat vent,les femmes chics est du daim broderies fleur mi - talons zipper genou haute botte nouvelle mode,marc joseph new york s madison pompe à bout fermé classique,nouveau printemps yuan shanshan est blanc de chaussures en cuir épais,les crocs duo journée dentelle haut, les formateurskeen s terradora bottes de marche, vert mi - les sports de plein air,l'accent des femmes ballet pieds plats,les meilleures images sur pinterest | noël fermeture, des vêteHommes ts et des vêteHommes ts L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.