La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

les sandales de cuir plage l'été nouvelle tendance coréenne chaussures baotou,marc fisher paxtin s incliné sandales lumière cuir naturel 8 us / 6 royaume - united baker la dentelle formateurs femmes marine daimmesdames padders vaste montage des sandales de noix de muscade,summer nouveau style arc cuirs hollow high heels femelle,simple esprit kalinda glisse sur les apparteHommes ts, la lumière naturelle / Or , 7,5 royaume - uni,en glisseHommes t 41340 rieker occasionnels plat diamante détail chaussures d'été tous les jours,les bottes d'hiver et la plate - forme de chaussures de neige balançoire de velours,versace 19.69 302998 nappa phard femmes - chaussures de ballerine beige,la plate - forme punk rock gothique demonia damned-115 Noir pa bottines spike détails,mesdames remonte r5276 talon sandales « faible »,marni concepteur d'or blanc des sandales en cuir nouvelle prr,la mouche londres sandel yazu en noir - uni taille 5 jamais portés en boîte,meilleures images sur pinterest | flats, des ballerines et des chaussures plates,mjus s 825006-0101-0001 cheville sandales mehrfarbig (rosa néron) 6.5 royaume - uni,la cheville de façons de porter des chaussons cet automnepeu importe où tu es,clarks 's olso chelsea bottes noires (daim noir) 6 royaume - uni, s bouts carrés de glisser sur les chaussures de mocassins en cuir de vache col de fourrure mules, occident, chaud,mesdames padders vaste montage sandales phoenixnouveau s dc rebond salut patiner chaussure multi - vêteHommes ts kaléidoscope pour chaussures,mesdames clarks intelligent cour chaussures Étiquette - denny bradfordun nouveau couple de cuir noir et baskets race coureur tissu de qualité,nike air max 90 femmes ultra - indispensable - 724981 004 - gris - orange formateurs,les chaussures de femme go'west café flama taille 41,le printemps et l'été en europe et nouveaux souliers,roberto carrioli en cuir noir maiorca 185353 bottines,les femmes en coton tube chaud non glissante et bottes de neige,l'automne et l'hiver pour femme chaussures épaisses mode côté fermeture,l'été en europe et aux États - unis aux femmes de nouvelles chaussures à talons haut,chaque fille devrait savoir que la vie n'| diy inspiration | pinterest, L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.