La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

vêteHommes ts & accessoires coin mieux les images sur pinterest,le chameau giverny leurs bottes de caoutchouc noirles chaussures en cuir des quatre saisons de façon nette de femmeles femmes élégantes chaussures cult 4 () bt549-37 cuir noir textil,les talons de femmes orteil pointu sweet bloc feuillet sur souliers corée style daim,réfléchis!les femmes julia_282982 écharpe bleu (jean / minibus 84) 4 royaume - uniles chaussures blanches hommes automne toile korean tendance,les nouvelles sandales été vache - hommes pantoufles chaussures de plage,la paire s'épaissir gel silicone des semelles des chaussures de pied unique de soinsbrand new presto s des chaussures de skate chaussures sport fashion coloré couturier fluorescentes baskets avec boîtemesdames clarks cuir faible dentelle coup de talon plat chaussures chics ennis willow,nouvelle mode à chaussures de danse sexy satin de femmes,les nouvelles chaussures à talon transparent stiletto à cristal clair sandale Noir intl,nouvelles sandales en été et deux gros talon porte wild simplela toile blanche, blanche fourgonnettes sk8 - formateurs - 6 royaume - uninouveau printemps automne buckel style britannique du cuir femmes pompes,ganter monica, weite g, les sandales gris (metall 6500) 5.5 royaume - uni,les meilleures images sur pinterest | les pantoufles de pantoufles,les souliers de court diavolezza Noir - Noir - 3,5 - uni,printemps hommes est chaussures en cuir à l'aise orteil businessjessica simpson midara les escarpins bottes 684, noir, 6 royaume - uni,sketchers s gowalk 4 dépasser formateurs noir,nano - 8,0 flexweave reebok s crossfit, chaussures de gym en noir et blanc des formateurs,le meilleur des chaussures des images sur pinterest en | chelsea, mainun daim gladiateur sandales femmes été boucle sangle chaussuresfemmes fleurs nouvelles sandales compensées confortables bohème de plage de tep,l'hiver la neige nouvelle fourrure chaude de laine de mouton bottes pour dames,anne klein devorah les bottes noires 9,5,converse chuck taylor all star 's tennis formateurs de cuir artificielles meilleures célébrités images sur pinterest en | célébrités, belle, L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.