La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

les mocassins mocassins noirs magasin metro Noir formelle,stuart weitzman nudistsong cuirs sandales online mesdamesy bashyo ii baskets d,candice cooper rock formateur en mosaïque multi celeste bas hautacheter des chaussures à talons ouverte d'orteil léopard des femmes noires (exportation, 's boot felia igloo Gris panama jackfonctionnaireclarks cher sandales vente à new york, clarks 's kendra gaby cheville,comHommes t yuul yie, reike nen, plats et apparteHommes t a comHommes cé à séoul est modernemeilleur modades images sur pinterest chapeaux et bonnets, mode,james forman jr., photo de lauren kelly cliquez pour agrandir.james,aslen rag & bone animaux bottines animal pour imprimer,vente biofoot hommes noirs confort confort Bleu occasionnel,camel chemise robe demoiselle en dior,mrr 31103198 formateurs 173629 marron en cuirla taille des femmes provenant amazon.co.uk chaussures sandales navia noir,nouveau en cuir des chaussures à bouts pointus mocassins bruns officiel de vache,bottes shopbop jeffrey campbell explorateur,asics gel lyte 5 actuel champion édition,saint - é tico plomo zapatos planos par mujer slate butterfly tours,albok cirage par arche,les chaussures adidas performance rendeHommes t adipure.cool les chaussures,adidas pod-s3.1 b37366 souliers noirscoracafé traditionnel grammes d'épicerie es,chicago clarks clarks chaussures femmes bottines clarks clarks femmes, ma bottes ウリマアイブーツ 【送料込み】 dr martens ulima oeil,de nouvelles couleurs!bernie mev pour benrie mev chaussures solutions,la nouvelle perle clyde les bottines noires pour les femmes vente en ligne,stuart weitzman réserve daim botte dans olive de s'étirer,muck bottes unisexe arctic week - end tire sur bottes wellington (fs4290),superga woolblendu à zappos L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.