La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

ted baker webshoptr manteaux, vestes, robes, jupes, maillots de bain,la porte des bottes joanna gaines non glisser à l'aise pvc,adidas a yohji yamamoto expédiées gratuiteHommes t à zappos,acheter des souliers et sandales en ligne de chaussures synthétiques en inde de metroles chaussures de loisirs formateurs adidas i-5923 gomme gris - blanc d97345 originauxmocassins mocassins chaussures franco leone Marron formelle de metro,de nouvelles baskets converse chuck taylor all star lo Vert des plantes,xti zapatos de sal ó n para mujer mujer zapatos de fiesta noirclassique digne art oteiza arrondi toe flattez - bottines,toast daim penny mocassin chewing - gumnouveau oliver au côté des bottes de travail 45632z composite pointe zip,le cuir des chaussures prada - hommes de taille 8,5 ue 42,5 excellent état authentique,fila original shopbop courir chaira basketsune véritable armée britannique question meindl renard du désert agression / bottes de combat nouvelle patrouille,nike air max 97 noir / Bleu nebula-wolf Gris (us10 taille uk9 eu44 921826-011)joseph vendRouge i shopbop bloc talon bottines,les nouveaux arrivants davinchi formelle de mocassins noirs,les mocassins mocassins noir face gen x Noir occasionnelclarks les chaussures d'excellente qualité, clarks les chaussures de femmes.,cm 2 de chaussures en cuir bureau officiel mariage noir fringe langue s,des chaussures de vêteHommes ts, de chaussures de la marque,,- vitesse freek bozeman under armour randonnée bottes de chasse 1250115 946 hommes est 11adidas supernova en formateurs nous 10,5 / 3 ref 153 *,les chaussures de marque officielle en ligne offre formelle – metro chaussures chaussures pour hommes,beige rojo jag mujer salones vestir de piel zapato,cuir brun - broyeurs arizona unisexe taille - feuillet occidentale,acheter des baskets flex appel choix évident de chaussures £ flex appel.shaileejain – toutes les choses rebellesles meilleures images sur pinterest chaussure chaussures bottes, africaine,nike air max 90 ultra 2.0 flyknit ~ 875943 004 ~ royaume - uni taille 13, L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.