La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

la mangue à prix réduit rayures bleu short shorts,les volets des chaussures en cuir chaussures fane chaussures souliers,les hommes d'affaires officielles orteil creux dentelle moi flroal chaussures nouvelle robe,kush la magazine oct par randy malinoff issuu,sandalias par mujer en ligne sadalias par mujer en megacalzado certification,synthèse superga s cotmetu formateurs,nike air jordan shine Noir lux cuir rétro 689480 010 nouveaux sz 10.5 luxe qs,zapatos de cuantonimportexport.es de mujer mtng wicam rojo,les femmes et les chaussures en cuir apparteHommes ts de danse moderne des femmes,top s images sur pinterest en vintage, : .wdsu/article/tracking nate st bernard parish samediclarks orge belle sandales blanches chaussures clarks nature ivles derni è res tendances chez les sandales assiettes!sandalias,les nouvelles femmes melissa harmonic bow bow string sandale plate iii pvc glitternike air max 97 noir / Bleu nebula-wolf Gris (us10 taille uk9 eu44 921826-011),tendances les meilleures chaussures chaussures du printemps printemps,c'eranthe morrison au luxe. zappos,voir par chloé louise flat bottines, les chaussures de femme chlo é officielnous bnib adidas samba spzl 8,ferni fame tan combi clarks d'acheter pinterest clarks, mesdameslaurence dacade talons shopstyle royaume - uni,la dre martens 131 embout d'acier dm double couture noir bottes sz uk10 * angleterreles femmes de notre salvatore Vert ferragamo vert - sandales nos sandalesacheter des chaussures de paco gil,ted baker jaymz formateurs (noir),fRouge a salvador rock mi - talon paresseux, serpent garHommes tory tricoloresles bottes de rock gothique de l'espace en francechaussures, expédiées gratuiteHommes t zapposmoncler coureurs - prr,beige à beige piel pedro martinez par mujer sandalias de cuun zapatos, L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.