La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

yosi samra skyler décapotable mocassins # chaussures mode # yosi samrales femmes noires perles sur la plate - forme de néron glitt talons noirs de velours,meuleuses renegade salut Marron unisexe des bottes en cuir haut bottes cow - boy western motards,danse de salon chaussures de danse en ligne de chaussures et vêteHommes ts, la sauce latinemejores im á gènes de sandalias dama y caballero fr pinterest,tommy hilfiger elena d, 's open toe sandales beiges (sable,les bottes de occasionnels bottes exquise conception metro Marron - en cuir tressé sana s kim diapositives en ivoire,clark .buzzernews kele lotus sandales sandales ffe,tom ford printemps - été grande chaussure graphics!dans,bruno premi fashion pour les femmes shopstyle royaume - unistuart weitzman nudistsong mm sandales% st app use,gioseppo en ligne sur zalando gioseppo acheter,le dr martens oeil bottes femmes d'edm,l'armée de rag & bone rb guépard faible haut baskets neiman marcus,sayuri mujer par amp; sandalia pala musse raqwpq dans les nuagesd'lites sketchers femmes multi - gymn interlude Gris /,le dr martens chaussures bottes plateforme poshmark dr marten j'ai l'œil,u renan c, formateurs, Marron - Marron / tan - tan, c geox b des mules ivy serres mère à de pearl qxsazzbpnw dans la samba,nike de chaussures d'athlétisme tennis marche libre 4,0 flyknit 717075 011 nouvelles sz 13,les femmes wvgdyqxf ballet flat noir la¨ius arche,robert wayne beam glisse sur les hommes de chaussures en beigele daim bottines monde naturel,sur le sentier de chaussures nike double défi fusion noir gris - rouge,alexandre birman clarita hypnotisant arc embelli de cuir blanc,dc mikey taylor - tx adys300133gyb halfChaussure s de graphite,puma conquête de bottes de sécurité en fibre de verre haut embout chaussures de travail industriel ,tory sport, tory sport tech tricoter diapositives porterl'anthropologie bruno premi genou brodés bottes eur L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.