La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

meilleur fétichisme des images sur pinterest en fou de chaussures,nouvel équilibre hommes mlszanta mousse fraîche us7-11 04 « zante chaussure noire,frye femmes est anna oxford oxford,sandalias pikolinos planas modelo c para mujermeilleur mode pour hommes des images sur pinterest boucles de ceinture,maillots de bain pour hommes de quikArgent short & maillot nordstrom,homme / femme de mangue, Noir à talons, taille reprises idéal,métamorphique dans des vêteHommes ts, chaussures et accessoires,les opérateurs principaux moteurs de préplanification succès fire apparatusmai / juin influent magazine, l'espagnol influents et les,les objets tranchants des choses à comprendre avant de tenter de résoudre les,les meilleures images sur pinterest en chaussure chaussures bottes, belle,dr marten 6 trou dante du sable 20723273 original doc,donald pliner daim de pierce daim basket efc meilleur frangin style images sur pinterest homme, homme de style et de,gant hommes est ricardo oxford pompes cirées - cognac,russell bromley lacy taille 43 coût,les bottes de sécurité étanches police viper tactique contre sa airsoft hommes noirs,les baskets adidas eqt appuyer by9624 bleu blanc noir,alpargatas de casuales fondo beige zapatos merceditas suave telameilleur s images sur pinterest à nordstrom rack, bateaux,le pasteur emprisonné pour convaincre la femme à mettre fin à la vie du centre telegraph,les chaussures de riche flamant, claire danseuse exotique,rianne lunettes de magasin de lunettes pour les femmes et les hommes.,pour la troisième fois en quatre ans, ohioans rejeter coûteux.,gorbatchev sa vie et reprises par william taubman, livre de poche barnes,autorisation de vente en ligne de vêteHommes ts les vêteHommes ts reiss,tempête cobra.veste à manches longues sous chrome répond à la fonction,kelsi dague brooklyn river wedge shooties ss pinterestadidas originals adultes new york x daniel arsham formateurs / 8,5 taille 8,5, L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.