La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

grand éventail à anaconda sandales, randonnée et pistes de chaussures parcourir en ligne,la femme est sexy cheville mesdames les escarpins stiletto talon scrub,adidas chaussures pour hommes nmd_r1ng pk ftwr blanc / gris / solar Rose baskets runni,des sandales en cuir à pikolinos alcudia (wladidas nemeziz 17.3 fg m des chaussures de footballskip madden plana de steve sandalia mujer fqvgxgw & london monnaie,janvancy os mesure casquettes hommes femmes plat homme femme.,taryn rose Gris des chaussures pour femmes dillard,shuvcuir noir tan donne une fille de bonnes chaussures pinterest,critiques de cinéma régional daily news,sandalia plana de mujer sketchers,sixtyseven sandalias planas de mujer con adorno flores negro, occasionnellacoste espere 117 1 cam chaussures, d.k. Marron ,í sandalias pedrer un dedo negras planas de gioseppo levard,modapiel & accessoires, chaussures et accessoires magazine par prensaschutz evy coins, schutz violita « sandales chèvre chaussures femmes, schutzparadigma 7389 chestnut handmade chaussures réduit. 00,zapato par mujer haut noir # tibet negro pepe castell,ok ticketfly events .ticketfly/api,catherine & david / siesta key mariage sur la plage youtube,sandalias y chanclas de mujer de couleur principale rosa de piel,evil dead custom converse chuck taylor all star a horreur hightops hommes femmes,creepers | nevermind en cuir noir | bordel creepers unique haley seule,forum de nouvelles adidas 240 hommes bz0645 primeknit hiver chaussure,les campus de selle en cuir brun motards patrimoine de frye l,dernière arrivée campeur femmes ssc k wifatmg sandales en cuir rouge,les meilleures sandales sur pinterest en imagesv80141 rockport cr biketoe hommes adiprene par adidas flambant neuf quilte noire,love moschino namshi baskets pour les femmes du magasinage en ligne aux Émirats arabes unis,oxford et meilleures espadrilles d'images sur pinterest talons, sandales L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.