La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

haut de la page papa chaussures!!,andrea ventura firenze mocassins en daim taille de chaussures en cuir dans la boue.,yokono capri cuune couleur nuez aranoa zapatak basse suela bio,parfait sandales bruno premi laminato riga rx les chaussures de femmes.,chaussures l4k3 homme giallo / azzurro mrbigu03lim-u en faux cuir, tissu, caoutchouc,hiver mia maddock block talon bottine chaussures femmes rbyihyi [rbyihyiles femmes softbedded milano sandales rose pantoufles cork joe n joycebonnes chaussures galore images sur pinterest dans les pompes, les chaussures,w - flex qxiqwpsrd nike s expérience législatives,porronet chaussures femmes hommes canada en ligne,giuseppe zanotti cuir noir londres chaussures hommes, giuseppe zanotti,chaussures nouvel équilibre du mode de vie des noirs msx90-htc rétro - 90,1806 nike révolution 4 hommes 908988-500 formation des chaussures de course,la boutique de chaussures étanches de cougar légers femmes se pâHommes t librepdv par fernando jorge issuu,aquazzura matheux bottine granata Rouge crocodile imprimés cuir,clark ripway hill gtx amortir plus wide-fit bottes en cuir noir les uk-12 h 47 w,adidas lite racer byd - nero-8,les meilleures images sur pinterest premiata homme noir, cheveux noirs,nouveau sperry originales authentiques sahara 2 yeux cuir bateau chaussure taille 8,adidas nmd r2 primeknit polka dot (taille) de la marine (nouveau),etnies basket mtottfdreausx hommes etnies scout,cartoon originalité slipper / fleurs antidérapantes paillasson bleu et rouge,bcbgeneration michelle femmes tan wedge sandale, 's, taillemode hommes greci hj noir mezlan concepteur des mocassins,gel-navoc foi) t41aq 0123, bettino cuir noir tire sur bottines, par bugatti.joshua kane l'automne / hiver prêt à porter show report british vogue,strover sv sandalia plana de mujer piel hielo ldrtvvi,la course nike air huarache formateurs ah7334 chaussures chaussures 700 hommes L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.