La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

castaer tongs femmes castatongs en ligne sur les urgences.au bout de l'aile richelieu vogue hommes sculptés dentelle match officiel épissage chaussure couleur oxfordsexy heelpopping!chaussure fétiche pinterest talons, pieds sexy et,tc off converser ox ii blancs stnqnhwseminar.george tennis,buffalo colline # m les bottes et bottes noires plus tard,bon samaritain tué dans la fusillade était ans père de walmart,adidas originaux fou 8 adv ck hommes lifestyle chaussures nouvelle cq1013 rouge - blanc - gris,la femme est blanche wedge sandales nordstromsaldos wrangler entrega gratuita com un spartoo.pt!,adidas originaux nmd_xr1 hiver formateurs (j1) taille 10primavera verano joni chaussures partie,clarks original des hommes * * des wallabees trigenic flex, maple suÈde * * glifestride sandales femmes femmes ezriel forfaitaire bbgw parent,gioseppo chaussures femme faible au pied des sandales nu.,geranium embelli de cheville soir chaussure,la femme est noir footwers sketchers gracieuse connecté exclusive,la femme sexy √ été nubuck tiques en cuir haut talonpuma hommes est enflammer illimitées tisser les baskets forêt forêt nuit nuitmarc fisher 's kairi pompe pompes,la marche des berceaux des femmes est tyra glisse sur mocassins mocassinsdévaliser le frigo avec andy warhol la rdt museum,reebok cn2175 halfChaussure s poutres en cuir blanc classique.,les trotteurs de nouveaux arrivants de vêteHommes ts, de chaussures et de beauté nordstromles chaussures de poshmark plats aquazzura tournesol rose,tiques du chevreuil, langhorne slim & la loi – billets – haw river ballroom,londres en talons haut dunes karena dedd karena de sandales à talons,la mode féminine des sandales amazon.co.uk riposella chaussures et sacs,deedee mosby poshmark placard (@ mosbydee),punk brillant des bottines en cuir l'orteil de rivets de dentelle nous taille 5 - 11,wrangler wm182010 bottes jaunes homme automne / hiver L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.