La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

la femme est rebecca minkoff sandales, sandales pour femmes nordstrommesdames et messieurs (la chanson) pedia,la forêt de caoutchouc tongs magasin tongs havaianas haut métalliques,bo-158930c_Blanc _dust_alpine_Vert _mouse hommes - baskets converse blanchesrétro - lennon - bottes en daim noir des beatles a battu talon,camryn adams (camrynadams) sur pinterestadidas originaux fou 8 adv ck hommes lifestyle chaussures nouvelle cq1013 rouge - blanc - gris,bcbgeneration bcbgmaxazria hommes / femmes hommes / femmes,alida espadrille plate - forme wedge espadrilles, fisher et de coins,caterpillar cat holton embout d'acier de toutes tailles et couleurs des bottes de sécurité,nouveau style chaussures sandales des perles aqua ii bouc bleushopbop castaner canela cales,grand hugo boss chelsea des bottes noires, cuir, 11 mint condé,deuxième pilote par porsche design chaussures adidas sport fashion design,clarks les chaussures velcro coin everlay luna en cuir noir.,fashion complète nouvelle date avril,chaussures de bowling trainersme femmes femmes dexter,motifs à / de ne pas acheter runrepeat puma tsugi blaze (novembre),les meilleures images sur pinterest premiata homme noir, cheveux noirs,,les plats fergalicious winona ballet,air jordanie 5 rétro prem sg bas sz 7 y cool gris - blanc et noir 819951 003,appelle thewalkingcompany chaussures alana.,nike mercurialx victoire des chaussures de football,messieurs et mesdames assez brun foncé embelli de chaussures reprises idéal,frye jones chucka à pm,la spectrométrie de masse à ionisation ambiant pour le diagnostic du cancer et,wally walker 53d7 chamois Noir - chaussures homme chevillebrandymelville cypress chandail à col roulé de vêteHommes ts modeprotocole d'entente de chaussures pour femmes à vendredes célébrités en père chaussures kendall jenner & plus d'étoiles dans la tendance L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.