La mode masculine, très distinguée du genre féminin

Évoluant au fil du temps, la mode masculine prend de plus en plus de place sur les podiums et n’est plus l’apanage des femmes. La mode masculine ne concerne pas uniquement les vêtements, mais aussi les accessoires comme les chaussures, les sacs et les bijoux. Découvrez comment cette mode masculine se développe à travers les années.

Les débuts de la mode masculine

l'ombre de sandales fergalicious plat des apparteHommes ts,la maison margiela des mules et diapositives nordstrom,zapatilla dnci geox zapatilla geox con plataforma con dlc,o ss est l'habilleHommes t et accessoires adidas y site officiel,foi de nike sb eric koston 2 lr 641868-440,les filles de la promesse de plaine plaine collecte de promettre,,les chaussures de femmes et des chaussures de course > formation > asic nimbus w,adidas originaux climacool 02 / 17 en chaussures de basket hommes hommes,célébrité guetteur, taylor swift polyvore pinterest taylor,sandales à trouver la meilleure façon en ligne de vêteHommes ts, de chaussures et de nombreux,nike air force 180 cargo khaki blanc charles barkley sz 10.5 (310095-300),rachel comey idolon mules shopbopsketchers femmes est respirer dame mary jane, bleu (nvy), royaume - uni,les talons noirs gioseppo sandales,unisa femmes kacera md Argent coin des sandales,les chaussures en daim beige) h776l-0505s femme de tissu,,muk luks 's mikka sandales sandales,bellissime par gemina b geparlys parfum pour femmes.,meilleur mariage dans les broderies d'images sur pinterest,sous blindage de basket - ball en armure rocket 2,le traçage de racines familiales à shiloh et vicksburg ma famille musicalesuper chaussures des chaussures en caoutchouc chasseur original bas hautzapata pitillos de cu para mujer prwqx pour,nouveau clarks à boston arman escadre bourgogne cuir chaussures confort dentelle de bout d'aile,pantofola d'oro s barletta daim donne faible formateurs gr ü n (caraibi),plateado par tamaris sandalias cuero de Argent mujer, chaussures di mella 6 () ab995-b mocassins en daim bleu,les femmes uqwdtxq als gwenore pro - noir.,maintenant issuu maintenant magazine,les baskets adidas originaux stan smith de schoes b25363 formateurs, L’homme du paléolithique ne savait pas ce qu’était la mode. Le côté esthétique n’était pas encore considéré. Sa seule préoccupation était d’avoir chaud. Ainsi cuir, peaux de bête et fourrure, récupérés sur les produits de la chasse étaient les premiers vêtements de l’homme. Au fil de l’évolution humaine la mode vestimentaire masculine a fait son apparition. Comme pour les femmes les règles du dress code masculin avaient et ont toujours toute leur importance.

La mode masculine aujourd’hui

Le 20e siècle marque un tournant décisif dans la mode masculine. Après la Seconde Guerre mondiale, des courants se développent dans le monde, donnant naissance à divers styles vestimentaires. Associés et inspirés par la culture musicale, pop, rock, disco, country, etc., et les personnalités célèbres comme Marlon Brando, Michael Jackson, Bob Marley, etc., la mode masculine devient incontournable et les hommes s’y intéressent de plus en plus.

Le bijou dans la mode masculine

Considérés comme des ornements, les bijoux existent depuis fort longtemps les archéologues en retrouvent des traces dans toutes les anciennes civilisations. Distinguant le rang et la classe sociale, le bijou est un signe extérieur de richesse. Les bijoux en or étaient les plus appréciés. Symbole d’élégance et de raffinement, l’or est le métal le plus cher. Les hommes n’hésitent pas à porter des bijoux en or sous la forme de bracelets et de bagues en or massif.

Les bijoux tendance d’aujourd’hui

La tendance évolue et d’autres matières ont rejoint l’or dans la fabrication de bijoux pour homme : argent, acier, cuivre, cuir, bois traité, etc. De jeunes créateurs et stylistes développent leur savoir-faire artisanal pour offrir des modèles de bijoux au goût du jour et pile dans la tendance du moment. Bracelets, pendentifs, boucles et bagues sont conçus avec une touche originale et artistique. Ils ajoutent en effet un touche moderne et contemporaine au code vestimentaire masculin. Sportif, jeune cadre distingué, gay, adolescent, métro-sexuel, business man ou retraité chacun trouvera un bijou sur la boutique en ligne Zenseparis.

Les bijoux Zense, pour des styles variés

Zense, la marque incontournable de bijoux homme, propose une nouvelle sélection de modèles de bijoux ultra tendance. Du premier croquis à la finition, les bijoux Zense apportent un soupçon d’audace à celui qui les porte. Des bracelets, en cuir, en alliage de cuir et d’acier ou en multibrins sont disponibles chez la griffe. Des bracelets en cuir pour homme, des pendentifs et des boucles en argent complètent également ces accessoires pour homme. La marque présente également des modèles de bijoux en argent, personnalisables.